Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Le Président Joseph Kabila Kabange s'entretient avec le Roi Albert II

Article précédant | Suivant
Presse Présidentielle - 23 septembre 2007

Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange, qui est arrivé dimanche à Bruxelles pour une visite officielle de 48 heures, a été recu lundi dans l'avant midi pendant plus d'une heure par le Roi Albert II de Belgique. Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange, qui est arrivé dimanche à Bruxelles pour une visite officielle de 48 heures, a été recu lundi dans l'avant midi pendant plus d'une heure par le Roi Albert II de Belgique.
La rencontre entre le Président Joseph Kabila et le Souverain belge s'est déroulée dans une ambiance cordiale. Avant de rencontrer le Roi des Belges, le Président Joseph Kabila a eu une séance de travail avec en début de matinée avec plusieurs membres du gouvernement, dont le Premier ministre Guy Verhofstadt et le ministre des Affaires étrangères, Karel De Gucht.
Il ressort qu'à l'issue de différents contacts que le Président Joseph Kabila a eus avec les officiels belges, le gouvernement belge va envoyer très rapidement une mission en RDC afin d'étudier les possibilités les possibilités d'investissements en République démocratique du Congo. Il s'agit en quelque sorte, affirme la source la RTBF dans sa livraison de lundi, de trouver une place aux cotés des Chinois prêts à investir en RDC plus de 5 milliards de dollars.
La rencontre entre le Président Joseph Kabila et le Roi Albert II était le dernier rendez-vous de sa brève visite en Belgique, avant son départ pour New York ou il prendra part à l'Assemblée général des Nations unies.
 

- Presse présidentielle




TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2017 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.