Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
40 compagnies zambiennes seront présentes à la foire du commerce et des mines à Lubumbashi

Article précédant | Suivant
XINHUA - 27 novembre 2007

Les préparatifs pour la Foire  du commerce et des mines à Lubumbashi, en République démocratique  du Congo (RDC), se sont achevés avec la confirmation de la  participation de 40 compagnies zambiennes, a rapporté lundi le  journal zambien Daily Mail.

     LUSAKA, 26 novembre (Xinhua) -- Les préparatifs pour la Foire  du commerce et des mines à Lubumbashi, en République démocratique  du Congo (RDC), se sont achevés avec la confirmation de la  participation de 40 compagnies zambiennes, a rapporté lundi le  journal zambien Daily Mail. 

     Cette foire doit ouvrir de lundi à mercredi.  

     Jonathan Simwawa, le directeur chargé de la promotion de  l'exportation de l'agence zambienne du Développement (ZDA) a  confirmé lors d'un entretien à Lubumbashi que tout est prêt pour  la participation à la foire. 

     La Banque zambienne de Finance est la seule institution de  finance locale à participer à cette foire. 

     Récemment, Margrate Chimase, directrice chargée des relations  publiques et de la communication de la ZDA, a indiqué que les  participants espèrent vendre leurs produits lors de la foire.  

     Selon elle, la RDC est un grand marché et possède l'énorme  potentialité pour faire du commerce les compagnies participant à la foire trouveront les étalages nécessaires pour accroître leurs  ventes. Le nombre des compagnies zambiennes qui ont demandé à  participer à cette foire est passé de 50 à 80, mais seulement 40  places étaient disponibles pour les compagnies cette année.




TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2017 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.