Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
La visite du président turc reportée en mars

Article précédant | Suivant
XINHUA - 1 mars 2008

La visite du président turc  Abdullah Gül en République démocratique du Congo (RDC), qui devait commencer le 28 février à la tête d'une délégation de 120 hommes  d' affaires de son pays, a été reportée en mars, a déclaré jeudi  l'ambassade turc en RDC sans donner d'autres précisions.
Abdallah Gul

     KINSHASA, 29 février (Xinhua) -- La visite du président turc  Abdullah Gül en République démocratique du Congo (RDC), qui devait commencer le 28 février à la tête d'une délégation de 120 hommes  d' affaires de son pays, a été reportée en mars, a déclaré jeudi  l'ambassade turc en RDC sans donner d'autres précisions. 

     Cette visite avait été annoncée le 18 février par le porte- parole du président de la RDC, Kudura Kasongo. 

     Il était prévu que les hommes d'affaires turcs rencontreraient  les opérateurs économiques congolais afin de déterminer les  différents domaines d'investissement pour la réalisation des  chantiers du président congolais Josephe Kabila à réaliser d'ici à l'an 2011 dans les secteurs des infrastructures, de la santé, de  l' éducation, de l'énergie (eau et électricité) et de l'emploi. 

     Depuis le 21 février, l'armée turque a engagé une action  d'envergure dans le nord de l'Irak contre les rebelles du Parti  des travailleurs du Kurdistan (PKK). 




TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2017 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.