Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Joseph Kabila se porte comme un charme

Article précédant | Suivant
ACP - 6 mars 2008

Joseph Kabila
©Présidence
La rumeur sur l'état de santé du Président Kabila Kabange montée de toutes pièces et qui circule avec persistance, n'est que fabulation. La rumeur sur l'état de santé du Président Kabila Kabange montée de toutes pièces et qui circule avec persistance, n'est que fabulation. Le Chef de l'Etat se porte comme un charme. Il a présidé mercredi la réunion du conseil des ministres au Palais de la nation.

On l'a vu sur ses deux jambes, dévaler les escaliers donnant accès à ses bureaux, comme l'ont montré les images tournées par la RTNC (Radiotélévision nationale congolaise) et diffusées le même mercredi à 13h30' et à 20h 00. Ainsi, la rumeur entretenue autour de la santé du Chef de l'Etat n'est qu'une action de mauvais goût destinée à décourager le peuple congolais et à détourner l'attention des investisseurs disposés à contribuer à la reconstruction de la République Démocratique du Congo.
 
Les propagateurs de cette rumeur ne visent qu'une chose : faire échec au contrat que le Président Joseph Kabila a passé avec le peuple congolais, à savoir la reconstruction de la RDC. Ils passent le plus clair de leur temps à perturber les esprits et ne semblent pas disposer à y mettre un terme.

Mais le temps sera à coup sûr le meilleur démenti, puisque le Président de la République, Président en exercice de la CEEAC (Communauté économique des Etats d'Afrique centrale) se prépare à accueillir ses homologues des pays membres de cette communauté à Kinshasa, pour un sommet prévu lundi prochain sur la situation au Tchad.



Acp




TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2017 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.