Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
La RDC confirme sa volonté d'abriter le bureau régional de l'OIM pour l'Afrique centrale

Article précédant | Suivant
XINHUA - 11 avril 2008

Le président de l'Assemblée  nationale de la République démocratique du Congo (RDC), Vital  Kamerhe s'est déclaré jeudi favorable à l'installation à Kinshasa  du bureau régional de l'Organisation internationale des migrations (OIM) pour l'Afrique centrale.
KINSHASA, 10 avril (Xinhua) -- Le président de l'Assemblée  nationale de la République démocratique du Congo (RDC), Vital  Kamerhe s'est déclaré jeudi favorable à l'installation à Kinshasa  du bureau régional de l'Organisation internationale des migrations (OIM) pour l'Afrique centrale. 

     M. Kamerhe a déclaré cette volonté de son pays à Abye Makkonen, représentant régional de l'OIM pour l'Afrique de l'Ouest, en  visite à Kinshasa à la tête d'une délégation de cette organisation. 

     "M. Kamerhe a reconfirmé la volonté de la RDC d'abriter le  bureau régional de l'OIM pour l'Afrique centrale", a déclaré M.  Makkonen, indiquant que la RDC a toutes les chances d'abriter ce  bureau, malgré les exigences dues au système des Nations Unies. 

     Kinshasa est la deuxième étape d'une tournée de la délégation  de l'OIM conduite par Abye Makkonen dans quelques pays africains  pour obtenir des autorités de la RDC, la confirmation de  l'installation dudit bureau. 




TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2017 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.