Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Enregistrement de Laurent-Désiré Kabila Junior dans le registre de naissance de l'Etat-civil

Article précédant | Suivant
ACP - 17 octobre 2008


Archive
Le Président Joseph Kabila et son épouse, Marie-Olive Lembe, se sont rendus vendredi à l'Hôtel de Ville de Kinshasa où leur enfant, Laurent-Désiré Kabila Junior, a été enregistré dans le registre de naissance de l'Etat-civil de la commune de la Gombe.

Le couple présidentiel s’est ainsi conformé à la législation du pays qui recommande qu’un nouveau-né soit enregistré à l’Etat-civil dans les trente jours suivant sa naissance.

On rappelle que Laurent-Désiré Kabila Junior est né à la Clinique Ngaliema de Kinshasa le 18 septembre 2008.

L’officier de l’Etat-civil de la commune de la Gombe a remercié le couple présidentiel pour l’exemplarité du geste qu’il veniat de poser, avant de lui adresser ses félicitations.

Le bourgmestre de la commune de la Gombe, Makambo Naiyezi Dolly, a qualifié d’exemple de civisme l’acte posé par le couple présidentiel, tout en souhaitant un avenir radieux à l’enfant Laurent-Désiré Kabila Junior.

De son côté, le gouverneur ad intérim de la ville de Kinshasa, Clément Bafiba Zomba, a estimé que l’exemple donné par le couple présidentiel est d’une haute portée pédagogique indéniable.

A l’issue de la cérémonie, un acte de naissance a été remis au couple présidentiel par le bourgmestre de la commune de la Gombe.




TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2017 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.