Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Adolphe Muzito retourne à Kinshasa

Article précédant | Suivant
ACP - 10 novembre 2008
Adolphe Muzito

Le Premier ministre Adolphe Muzito a regagné Kinshasa, dimanche, au terme d’un séjour de 5 jours dans l’Est du pays où il est allé conforter les populations locales et toucher du doigt les réalités sur le plan sécuritaire et humanitaire dans cette partie du pays.

Se confiant à la presse, il a fait savoir que ce voyage s’est effectué dans le cadre de la feuille de route que le Chef de l’Etat, Joseph Kabila, lui a confiée, faisant de la paix son cheval de bataille.

Il a fait savoir, concernant l’insécurité dans cette partie de la nation, que la population sera fixée prochainement sur ce que le gouvernement entend entreprendre. Le Premier ministre a cependant affirmé avoir eu des contacts avec les différentes couches des populations locales sur la situation qui prévaut dans cette partie du pays.

Le ministre de la Communication et des médias, Lambert Mende qui faisait partie de la suite du Premier ministre, a, pour sa part, annoncé la tenue lundi à Kinshasa d’un point de presse sur la situation dans l’Est de la RDC.




TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2017 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.