Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Le RCD se dit partie prenante aux élections

Article précédant | Suivant
Radio Okapi - 27 mars 2006

Le parti d'Azarias Ruberwa va finalement déposer ses candidatures pour les prochaines élections à tous les niveaux. C'est la décision prise par le collège des fondateurs de ce parti lors d'un mini congrès samedi dernier à Kinshasa, fait savoir radiookapi.net

Selon Jean-Pierre Bilusa, secrétaire général adjoint du RCD chargé du processus électoral et directeur a.i. du cabinet du vice-président de la République Azarias Ruberwa, certains membres du parti ont quitté Kinshasa pour présenter leurs candidatures dans les provinces :«Nous avons mis au point un certain nombre de listes que le président national du parti a signées. Certains collègues ont pris leur avion ce matin (Ndlr : dimanche dernier) pour aller déposer leurs candidatures »

Le secrétaire général adjoint du RCD assure que son parti prendra une part active aux élections, contrairement à ce que certains pensent. «Certes, nous avons une revendication, nous faisons confiance aux différentes médiations, à la communauté internationale et notamment à la sagesse du chef de l'Etat pour que notre revendication soit entendue», précise-t-il.




TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2017 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.