Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Ban Ki-Moon s'est entretenu avec Joseph Kabila

Article précédant | Suivant
Radio Okapi - 28 janvier 2007 14:35

Le nouveau secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki -Moon est arrivé ce matin à Kisangani, chef-lieu de la Province Orientale. Comme prévu, l'hôte de la RDC s'est entretenu avec le chef de l'Etat. Rien n'a filtré de cet entretien, rapporte radiookapi.net Le nouveau secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki -Moon est arrivé ce matin à Kisangani, chef-lieu de la Province Orientale. Comme prévu, l'hôte de la RDC s'est entretenu avec le chef de l'Etat. Rien n'a filtré de cet entretien, rapporte radiookapi.net

Les deux personnalités se sont rencontrées au gouvernorat de province. Le contenu du tête-à-tête entre le président Joseph Kabila et son hôte de marque pourra être révélé cet après-midi au cours d'une conférence de presse que le secrétaire général tiendra à l'aéroport de Kisangani avant de s'envoler pour Addis-Abeba.

Avant de se rendre au gouvernorat, Ban Ki-Moon s'est entretenu avec le contingent de la Monuc basé à Kisangani. Là, le secrétaire général de l'ONU a déposé une gerbe de fleur devant le mémorial des casques bleus tués dans leur mission de maintien de la paix en RDC.

C'est à 10h25, heure locale, qu'il a foulé le sol de Kisangani. Il a voyagé à bord d'un DC9 de la Monuc. Dans sa suite, William Lacy Swing, son représentant spécial en RDC et chef de la Monuc, et Ramazani Baya, ministre congolais des Affaires étrangères.




TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2017 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.