Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Le Président Joseph Kabila nomme les nouveaux membres de son Cabinet.

Article précédant | Suivant
Presse Présidentielle - 19 mars 2007 13:10

 Le Président de la République, Joseph Kabila, a signé, le week-end dernier, deux ordonnances portant nomination d'un Directeur de son Cabinet, de deux Directeurs adjoint et de huit conseillers principaux. Le Président de la République, Joseph Kabila, a signé, le week-end dernier, deux ordonnances portant nomination d'un Directeur de son Cabinet, de deux Directeurs adjoint et de huit conseillers principaux.

Aux termes de la première ordonnance, M. Raymond Tshibanda est nommé Directeur de Cabinet du Chef de l'Etat ; tan disque M. Jean Pierre Bosonga Bofeki Louonga et Mme Louise Mayuma Kasende sont nommés Directeur de Cabinet adjoints, chargés respectivement de la reconstruction et des questions économiques et des questions politiques, juridiques et socio-culturelle.

La deuxième ordonnance porte nomination de M. Tshishambo en qualité de conseiller principal au collège chargé des questions politiques et diplomatiques ; Gaston Nawej, au collège chargé des questions juridiques et administratives ; Joseph Mukania Kabwe au collège chargé des questions économiques, financières et monétaires ; Mme Chantal Safu au collège chargé des questions sociales et culturelles ; Kimbembe Mazunga au collège chargé de l'Aménagement du territoire et des infrastructures ; Clément Mubiayi Nkashama au Collège chargé des Mines et environnement et Mme Louise Munga Mesozi au collège chargé de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption.




TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2017 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.