Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Le Président Joseph Kabila s'incline devant la dépouille mortelle de son conseiller principal au collège juridique et administrative

Article précédant | Suivant
ACP - 23 août 2007

Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange, s'est incliné, mercredi soir au Park de Boeck (Jardin botanique) à Kinshasa, devant la dépouille mortelle de son conseiller principal au collège juridique et administratif, Gaston Nawej Katok, décédé le samedi 18 août dernier en Afrique du Sud, des suites d'une maladie.

Le corps du défunt est arrivé à Kinshasa mercredi à 12 heures locales en provenance d'Afrique du Sud. Il a été accueilli à l'aéroport international de Ndjili par le ministre de la Justice, Georges Misayi et le directeur de cabinet du Chef de l'Etat, Raymond Tshibanda, qu'entouraient tous les membres du cabinet.

Le défunt a occupé successivement les fonctions de procureur général de la République, avant d'être nommé aux fonctions de conseiller principal du Chef de l'Etat au collège juridique et administratif. Le défunt sera inhumé ce jeudi au cimetière de la Gombe.




TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2017 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.