Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | TP Mazembe


Caf-C2 : Mazembe se positionne pour les demi-finales

Radio Okapi - 17 septembre 2017

Le TP Mazembe joue contre El Merreikh le 26.9.2015 à OmdurmaLes joueurs du TP Mazembe ne se sont pas fait prier pour ramener une victoire de leur déplacement au Soudan. Les Corbeaux de Lubumbashi ont dominé Al Hilal Obeid (1-2) samedi.
CHAN-2018: 23 Léopards sélectionnés pour affronter le Congo Brazzaville

Radio Okapi - 9 août 2017

Les Léopards de la RDCLe sélectionneur des Léopards CHAN (Championnat d’Afrique des Nations), Mwinyi Zahera, a publié mardi 8 août à Brazzaville, la liste de 23 joueurs retenus en vue du match aller entre le Congo Brazzaville et la RD Congo, des éliminatoires du CHAN Kenya 2018.
Coupe du Monde des clubs: Moïse Katumbi sollicite l'appui de tous les Africains

Radio Okapi - 7 décembre 2015

Moise Katumbi, Président du TP Mazambe«Le Tout puissant Mazembe a besoin de la prière de tous les Congolais en particulier et les Africains en général pour bien jouer la Coupe du Monde des Clubs à laquelle cette équipe va participer à partir du 13 décembre au Japon», a déclaré le président du TP. Mazembe, Moïse Katumbi Chapwe.
Vital Kamerhe affirme mener le même combat que Moïse Katumbi

Radio Okapi - 10 novembre 2015

Vital KamerheLe président national de l’Union pour la nation congolaise (UNC), Vital Kamerhe a déclaré lundi 9 novembre à ses militants à Lubumbashi qu’il menait le même combat que Moïse Katumbi, qui a récemment quitté le parti présidentiel. Il a fait savoir que ce combat porte notamment sur le respect de la constitution.
TP Mazembe remporte son 5e titre de la Ligue des champions

Radio Okapi - 8 novembre 2015

TP Mazembe remporte son 5e titre de la Ligue des championsLe Tout Puissant Mazembe a remporté son cinquième titre de la Ligue des champions africaine, après sa victoire (2-0, 2-1), dimanche 8 novembre, contre le club algérien de l’USM Alger. Les deux buts des Congolais ont été marqués par Samatta à la 74e minute sur penalty et Roger Assale à la 93e minute.
L'immolation du taximan Mwamba doit interpeller les Congolais, estime Moïse Katumbi

Radio Okapi - 5 novembre 2015

Moise KatumbiL’immolation par le feu la semaine dernière d’un taximan à Lubumbashi (Haut-Katanga) est un acte qui devrait interpeller tous les Congolais, a déclaré mercredi 4 novembre l’ancien gouverneur du Katanga, Moïse Katumbi. Le riche président du TP Mazembe a rendu visite à la famille de la victime pour compatir à sa douleur.
Mazembe domine USM Alger (2-1) en finale aller de la Ligue des champions

- 31 octobre 2015

Fauchage très net de SAMATTA, penalty et 2-0 par le même SAMAGOAL (79e)Le TP Mazembe a battu samedi 31 octobre l’USM Alger (2-1) en finale aller de la Ligue de champions de la Caf. Une victoire importante des Congolais en prévision du match retour prévu le 8 novembre à Lubumbashi. Les buts de Mazembe ont été marqués par Kalaba et Samatta.
TP Mazembe qualifié pour la finale de la Ligue des champions

Radio Okapi - 4 octobre 2015

Le TP Mazembe joue contre El Merreikh le 26.9.2015 à OmdurmaVainqueur de la demi-finale retour de la Ligue de champions de la Caf dimanche 4 octobre face à El Merreikh (3-0), le TP Mazembe se qualifie pour la finale de la plus prestigieuse compétition de clubs africains. En finale, les Congolais feront face à l’USM Alger.
El Merreikh domine Mazembe (2-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions

Radio Okapi - 27 septembre 2015

TP Mazembe joue contre El Merreikh le 26.9.2015 à OmdurmanLe TP Mazembe a été battu samedi 26 septembre à Khartoum au Soudan par El Merreikh (1-2) en match de demi-finale aller de la Ligue des champions de la Caf. Les Congolais se sont inclinés au terme d’un match animé au cours duquel chaque équipe a eu sa chance.
Division I: Moïse Katumbi paie les frais de participation de 8 clubs insolvables

Radio Okapi - 24 septembre 2015

Moise Katumbi, Président du TP MazambeLe président du Tout Puissant Mazembe, Moïse Katumbi, a payé les frais d’engagement de huit équipes affiliées à La ligue nationale de football (Linafoot) qui ne devaient plus poursuivre le championnat national- Division I pour ne s’être pas acquittés de cette obligation. Le trésorier général de la Linafoot, Adolphe Kabamba, a indiqué que ces clubs pourront à présent normalement participer à la compétition.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2017 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.