Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Enregistrement de Laurent-Désiré Kabila Junior dans le registre de naissance de l'Etat-civil

Article précédant | Suivant
ACP - 17 octobre 2008


Archive
Le Président Joseph Kabila et son épouse, Marie-Olive Lembe, se sont rendus vendredi à l'Hôtel de Ville de Kinshasa où leur enfant, Laurent-Désiré Kabila Junior, a été enregistré dans le registre de naissance de l'Etat-civil de la commune de la Gombe.

Le couple présidentiel s’est ainsi conformé à la législation du pays qui recommande qu’un nouveau-né soit enregistré à l’Etat-civil dans les trente jours suivant sa naissance.

On rappelle que Laurent-Désiré Kabila Junior est né à la Clinique Ngaliema de Kinshasa le 18 septembre 2008.

L’officier de l’Etat-civil de la commune de la Gombe a remercié le couple présidentiel pour l’exemplarité du geste qu’il veniat de poser, avant de lui adresser ses félicitations.

Le bourgmestre de la commune de la Gombe, Makambo Naiyezi Dolly, a qualifié d’exemple de civisme l’acte posé par le couple présidentiel, tout en souhaitant un avenir radieux à l’enfant Laurent-Désiré Kabila Junior.

De son côté, le gouverneur ad intérim de la ville de Kinshasa, Clément Bafiba Zomba, a estimé que l’exemple donné par le couple présidentiel est d’une haute portée pédagogique indéniable.

A l’issue de la cérémonie, un acte de naissance a été remis au couple présidentiel par le bourgmestre de la commune de la Gombe.




TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2018 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.