Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | TP Mazembe


V.Club concède le nul 2-2 face à Sétif en Ligue des champions

Radio Okapi - 26 octobre 2014

As Vita club de la RDC (jaune) contre l'Entente sportive de Sétif d'Algérie (blanche) le 26/10/2014 au stade Tata Raphaël de KinshasaL’Entente sportive de Sétif a réalisé une bonne opération à Kinshasa dimanche 26 octobre en obligeant l’AS V.Club à concéder un match nul (2-2) en match aller de la finale de la Ligue de champions de la Caf.
VClub va affronter ES Setif en finale de la Ligue des champions

Radio Okapi - 28 septembre 2014

AS Vita celebrate their win against CS Sfaxien in Kinshasa on 9.21.2014La finale aller de la 18e édition de la ligue des champions de la Caf se jouera entre As Vclub et Entente Sportive Setif le week-end du 24, 25, 26 octobre au stade Tata Raphael de Kinshasa. La finale retour est prévue le week-end du 31 octobre, 1er et 2 novembre au stade 18 mai 1945 de Setif (Algérie).
Mazembe éliminé malgré sa victoire face à Sétif

Radio Okapi - 28 septembre 2014

Johnattan Merikani du TP MazembeLe TP Mazembe ne jouera pas la finale de la Ligue de champions de la Caf. Les Corbeaux de Lubumbashi ont été éliminés en demi-finale malgré leur victoire (3-2) au match retour face à l’ES Sétif ce dimanche 28 septembre. A l’aller, Mazembe s’était incliné sur le score de deux buts à un. Sétif se qualifie sur l’ensemble de la double confrontation grâce à ses deux buts inscrits à l’extérieur.
L'As VClub se qualifie pour la finale de la Ligue des champions

Radio Okapi - 27 septembre 2014

L'équipe de Vita Club de la RDC le 21/09/2014 au stade Tata Raphaël à Kinshasa, lors du match de la demi-finale aller de la ligue des champions de la Caf contre CS Sfaxien de la Tunisie, score : 2-1Vclub s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions de la Caf ce samedi 27 septembre, au stade Taieb Mhiri de Sfax, après avoir battu le club tunisien de CS Sfaxien (2-1), en match retour des demi-finales.
ES Sétif domine Mazembe 2-1 en Ligue des champions

Radio Okapi - 20 septembre 2014

ES SetifAlors qu’ils avaient ouvert le score une dizaine de minutes après le début de la seconde période, les Congolais du TP Mazembe ont été battus samedi 20 septembre par l’Entente sportive Sétif d’Algérie sur le score de deux buts à un, en match de demi-finale retour de la Ligue de champions de la Caf.
As VClub et Mazembe en demi-finale de la Ligue des champions

Radio Okapi - 10 août 2014

TP.Mazembe (Noire-blanc) contre AS-V. Club (vert-noire) le 15/04/2012 au stade des Martyrs à KinshasaLe TP Mazembe de Lubumbashi et l’As Vclub de Kinshasa, deux clubs congolais engagés en Ligue des champions de la Caf, se sont qualifiés pour la demi-finale de cette compétition après avoir remporté leurs matches la 5é journée dimanche 10 août.
Mazembe arrache le nul (0-0) face à Zamalek en Ligue des champions

Radio Okapi - 27 juillet 2014

TP MazembeLe Tout Puissant Mazembe a arraché un match nul vierge dimanche 27 juillet au Caire face à Zamalek en match de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions de la Caf. Aucune de deux équipes n’a réussi à trouver la faille dans la défense adverse dans un match indécis jusque dans les dernières.
VClub bat Al Hilal (2-1) en Ligue des champions

Radio Okapi - 27 juillet 2014

AS Vita Club (VClub) CongoL’As Vclub de la RDC a battu dimanche 27 juillet Al Hilal du Soudan (2-1) au terme d’un match héroïque et qui s’est achevé sous tension. Les deux équipes s’étaient neutralisés (1-1) au match aller joué à Khartoum. A Kinshasa, les Soudanais étaient les premiers à scorer à la 15e minute par Bachir Mohamed.
Caf-C1: les excuses de V. Club à la Caf et à Mazembe

Radio Okapi - 29 mai 2014

L'équipe de l'AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMPL’As V. Club a présenté, mercredi 28 mai, ses excuses à la Confédération africaine de football (Caf) et à Mazembe sur l’affaire de la clé électronique et de l’équipement envoyé par la Caf aux équipes ayant atteint les quarts de finale de la Ligue de champions.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2019 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.