Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Vita Club


Dynamos concède le nul face à V. Club (0-0) à Harare en Ligue des champions

Radio Okapi - 1 mars 2014

V Club (Vita) Congo Les Congolais de l’As V. Club ont arraché un match nul blanc (0-0) contre les Zimbabwéens de Fc Dynamos, en match comptant pour les 16e de finale aller de la Ligue des Champions de la Caf. La rencontre s’est jouée samedi 1er mars à Harare au Zimbabwe. Le match retour est prévu dans une semaine au stade Tata Raphaël à Kinshasa.
VClub qualifié en seizièmes de finale de la Ligue des champions

Radio Okapi - 15 février 2014

L'As V. Club de la RDC (vert) contre Dynamic FC du Togo (rouge) le 17/2/2013 au stade de MartyrsL’As VClub de Kinshasa s’est qualifiée, samedi 15 février, en seizièmes de finale de la Ligue des champions de la Caf, après sa défaite (1-2) contre Kano Pillars de Nigeria. Ce match-retour, joué au stade Sani Abacha de la ville de Kano, située à 270 km au Nord de Lagos, capitale économique du Nigeria, a été officié par l’arbitre tanzanien Lalidia Souleymane.
Mazembe éliminé de la Ligue des champions

ACP - 6 mai 2013

TP Mazembe contre Orlando Pirates le 5.5.2013Le TP Mazembe a subi le sort de l’AS V. Club, du DC Motema Pembe et du CS Don Bosco au terme de sa victoire inutile (1-0) devant Orlando Pirates à Lubumbashi, en huitièmes de finale retour de la 17ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football.
Ligue des Champions : V. Club bat Dynamic FC (3-0)

Radio Okapi - 17 février 2013

L'As V. Club de la RDC (vert) contre Dynamic FC du Togo (rouge) le 17/2/2013 au stade de MartyrsL’As V.club de la RDC a battu Dynamic FC du Togo sur le score de trois buts à zéro ce dimanche 17 février au stade des Martyrs de Kinshasa. Les Congolais se sont logiquement imposés au terme d’un match qu’ils ont dominé. Les Togolais, fragiles derrière, se sont illustrés de temps en temps par quelques accélérations, mais pas suffisantes pour bousculer le club de Kinshasa.
Motema Pembe reçoit Mazembe dimanche à la LINAFOOT

ACP - 27 septembre 2012

L?équipe du  DC Motema Pembe le 20/05/2012 au stade des Martyrs à KinshasaLe DC Motema Pembe de Kinshasa reçoit  le TP Mazembe de Lubumbashi, dimanche au stade des Martyrs, pour le compte de la 20ème journée du 17ème championnat de division I de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).
As Vclub reprend la tête du classement de la Division I

Radio Okapi - 20 mai 2012

AS Vita ClubL'As Vclub a repris la tête du classement partiel du championnat national de football «Division I» avec 22 points (+19), après avoir battu As Saint Luc/ Kananga sur la note de 3-1, en match de la 8ème journée disputé ce dimanche 20 mai au stade des jeunes de Katoka. DCMP est deuxième, suivi de Mazembe.
DC Motema Pembe passe en phase de poules de la coupe de la confédération

Radio Okapi - 19 juin 2011

Daring Club Motema PembeLe Daring club Motema Pembe (DCMP) a obtenu sa qualification pour les les quarts de finale de la coupe de la confédération -8e édition, le dimanche 19 juin au détriment du club tanzanien de Simba sporting club qu'il a battu sur le score de 2-0, en match retour du tour de cadrage de cette compétition joué à Kinshasa.
CAF-C1/C2: Mazembe, Lupopo et DCMP qualifiés, Vita Club éliminé

Radio Okapi - 3 avril 2011

TP MazembeTrois des quatre représentants de la RDC aux compétitions interclubs de la CAF se sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Il s’agit de TP Mazembe, pour la ligue des champions et de Saint Eloi Lupopo et DCMP pour la coupe de la confédération. La quatrième équipe congolaise, l’As Vclub, est éliminée en 16e de finale le dimanche 3 avril par les Camerounais de Coton sport Garoua (0-2).
Football: DCMP/ K, sacré champion du Congo

Radio Okapi - 7 octobre 2009

DCMP - Daring Club Motema PembeLe Daring Club Motema Pembe de Kinshasa (DCMP/K) a remporté la 45e coupe du Congo de football, mardi au stade de la concorde de Kadutu (Bukavu), au détriment de l’amical sportif Dragons (As Dragons) : 5-4. Une victoire acquise aux tirs aux buts, après un nul blanc (0-0) pendant les 90 minutes.
L'As V.Club l'emporte sur l'Es Sétif d'Algérie 2-1, Mazembe s'incline devant Hearthland 0-2

L'Avenir - 14 septembre 2009

As Vita ClubL’Association sportive V.Club a battu la formation algérienne de l’Entente sportive de Sétif sur le score de 2-1. Et ce, en match comptant pour la 5è journée des quarts de finale de la Coupe de la Confédération, groupe A. En Ligue des champions, Mazembe s’est incliné devant Hearthland 0-2.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2020 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.