Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Al Hilal


Coupe de la confédération : Vclub va affronter CS La Mancha

Radio Okapi - 21 mars 2018

As Vita club de la RDC (jaune) contre l'Entente sportive de Sétif d'Algérie (blanche) le 26/10/2014 au stade Tata Raphaël de KinshasaLa Confédération africaine de football (CAF) a procédé au tirage au sort des clubs engagés dans la Coupe de la confédération. L’As V Club de la RDC a hérité de la Mancha du Congo-Brazzaville. Les Moscovits, qui ont été éliminés par Difaa Assani Jadida du Maroc, vont tenter de se remettre en santé afin de battre leur adversaire.
TP Mazembe qualifié pour la finale de la Ligue des champions

Radio Okapi - 4 octobre 2015

Le TP Mazembe joue contre El Merreikh le 26.9.2015 à OmdurmaVainqueur de la demi-finale retour de la Ligue de champions de la Caf dimanche 4 octobre face à El Merreikh (3-0), le TP Mazembe se qualifie pour la finale de la plus prestigieuse compétition de clubs africains. En finale, les Congolais feront face à l’USM Alger.
VClub va affronter ES Setif en finale de la Ligue des champions

Radio Okapi - 28 septembre 2014

AS Vita celebrate their win against CS Sfaxien in Kinshasa on 9.21.2014La finale aller de la 18e édition de la ligue des champions de la Caf se jouera entre As Vclub et Entente Sportive Setif le week-end du 24, 25, 26 octobre au stade Tata Raphael de Kinshasa. La finale retour est prévue le week-end du 31 octobre, 1er et 2 novembre au stade 18 mai 1945 de Setif (Algérie).
As VClub et Mazembe en demi-finale de la Ligue des champions

Radio Okapi - 10 août 2014

TP.Mazembe (Noire-blanc) contre AS-V. Club (vert-noire) le 15/04/2012 au stade des Martyrs à KinshasaLe TP Mazembe de Lubumbashi et l’As Vclub de Kinshasa, deux clubs congolais engagés en Ligue des champions de la Caf, se sont qualifiés pour la demi-finale de cette compétition après avoir remporté leurs matches la 5é journée dimanche 10 août.
Mazembe arrache le nul (0-0) face à Zamalek en Ligue des champions

Radio Okapi - 27 juillet 2014

TP MazembeLe Tout Puissant Mazembe a arraché un match nul vierge dimanche 27 juillet au Caire face à Zamalek en match de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions de la Caf. Aucune de deux équipes n’a réussi à trouver la faille dans la défense adverse dans un match indécis jusque dans les dernières.
VClub bat Al Hilal (2-1) en Ligue des champions

Radio Okapi - 27 juillet 2014

AS Vita Club (VClub) CongoL’As Vclub de la RDC a battu dimanche 27 juillet Al Hilal du Soudan (2-1) au terme d’un match héroïque et qui s’est achevé sous tension. Les deux équipes s’étaient neutralisés (1-1) au match aller joué à Khartoum. A Kinshasa, les Soudanais étaient les premiers à scorer à la 15e minute par Bachir Mohamed.
Caf-C1: les excuses de V. Club à la Caf et à Mazembe

Radio Okapi - 29 mai 2014

L'équipe de l'AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMPL’As V. Club a présenté, mercredi 28 mai, ses excuses à la Confédération africaine de football (Caf) et à Mazembe sur l’affaire de la clé électronique et de l’équipement envoyé par la Caf aux équipes ayant atteint les quarts de finale de la Ligue de champions.
Caf-C1: TP Mazembe se relance après son succès devant V. Club (1-0)

Radio Okapi - 25 mai 2014

TP Mazembe joue contre AS V Club à Lubumbashi le 25.5.2014Le Tout Puissant Mazembe a dominé dimanche 25 mai l’As V.club (1-0) au stade TP Mazembe de Lubumbashi. Les deux clubs congolais s’affrontaient dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des champions de la Caf. L’unique but de la rencontre a été marqué à la 60e minute par Mbwana Ali Samatta.
Caf-C1: Mazembe tombe devant Al Hilal (0-1)

Radio Okapi - 16 mai 2014

TP MazembeLe T.P. Mazembe a raté son entrée à la phase de poules de la Ligue des champions de la Caf, après sa défaite vendredi 16 mai face à Al Hilal. Le club de Lubumbashi a perdu sur le score étriqué d’un but à zéro, à Ondurman, ville située à plus de 14 km de Karthoum (Soudan).
Ligue des Champions: Mazembe et Ismaïly gagnent en déplacement

Cafonline - 26 avril 2010

TP MazembeChampion en titre, le TP Mazembe de Lubumbashi a pris une sérieuse option sur les matches de poules en allant signer une victoire à Bamako. Les Egyptiens d’Ismaïly ont imité les Congolais en allant vaincre le pourtant très ambitieux Al Hilal à Omdurman. Les « Corbeaux » congolais doivent encore dire merci à leur attaquant et capitaine Trésor Mputu, auteur de l’unique but du match, sur penalty, juste après la mi-temps.



1 2




Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2018 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.