Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | El Merreikh


TP Mazembe qualifié pour la finale de la Ligue des champions

Radio Okapi - 4 octobre 2015

Le TP Mazembe joue contre El Merreikh le 26.9.2015 à OmdurmaVainqueur de la demi-finale retour de la Ligue de champions de la Caf dimanche 4 octobre face à El Merreikh (3-0), le TP Mazembe se qualifie pour la finale de la plus prestigieuse compétition de clubs africains. En finale, les Congolais feront face à l’USM Alger.
El Merreikh domine Mazembe (2-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions

Radio Okapi - 27 septembre 2015

TP Mazembe joue contre El Merreikh le 26.9.2015 à OmdurmanLe TP Mazembe a été battu samedi 26 septembre à Khartoum au Soudan par El Merreikh (1-2) en match de demi-finale aller de la Ligue des champions de la Caf. Les Congolais se sont inclinés au terme d’un match animé au cours duquel chaque équipe a eu sa chance.
TP Mazembe écrase Power Dynamos 6-0 en Ligue des champions

Cafonline.com - 8 avril 2012

TP MazembeLe Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a infligé dimanche après-midi au stade Frédéric Kibasa Mliba une véritable correction aux Power Dynamos de Kitwe par 6 buts à 0, et déjà 4-0 à la mi-temps. Rainford Kalaba, Given Singuluma et Trésor Mputu Mabi étaient les grands acteurs de la rencontre.
CHAN: la RD Congo toujours en course pour conserver son titre

Cafonline.com - 14 février 2011

Les leopards du Congo contre le Mali - FootballLa RD Congo a terminé la phase de poules par un nul avec le Mali 1-1. Un résultat suffisant pour lui assurer une place en quart de finale après la défaite de la Côte d’Ivoire devant le Cameroun (0-2).
Ligue des Champions: Mazembe et Ismaïly gagnent en déplacement

Cafonline - 26 avril 2010

TP MazembeChampion en titre, le TP Mazembe de Lubumbashi a pris une sérieuse option sur les matches de poules en allant signer une victoire à Bamako. Les Egyptiens d’Ismaïly ont imité les Congolais en allant vaincre le pourtant très ambitieux Al Hilal à Omdurman. Les « Corbeaux » congolais doivent encore dire merci à leur attaquant et capitaine Trésor Mputu, auteur de l’unique but du match, sur penalty, juste après la mi-temps.



1




Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2018 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.