Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Eve Bazaiba


Jean-Pierre Bemba est arrivé à Kinshasa

Radio Okapi - 1 août 2018

Le sénateur Bemba salue une foule de partisans venue l'accueillir à l?aéroport de N'djili à son retour en RDC après 11 ans d'absence dont 10 en prison à la CPILe Sénateur Jean-Pierre Bemba est arrivé à Kinshasa mercredi 1er aout peu après 9h30 locales à l'aéroport de N'djili. "Je suis content d'être de retour dans mon pays", a-t-il dit aux journalistes au salon d'honneur de l'aéroport de N'djili sans faire d'autres déclarations.
Jean-Pierre Bemba investi candidat du MLC à la présidentielle

Radio Okapi - 13 juillet 2018

Jean-Pierre BembaLe sénateur Jean-Pierre Bemba a été investi candidat président à la présidentielle pour le compte du Mouvement de libération du Congo (MLC). C’est l’une des résolutions prises vendredi 13 juillet à Kinshasa, à la clôture du IIIe congrès de ce parti de l’opposition.
Bemba-Luhaka : le divorce consommé

Le Phare - 15 décembre 2014

Jean-Pierre BembaC’est dans une ambiance fort surchauffée que Jacques Ndjoli a rendu publique hier dimanche 14 décembre 2014 au siège du MLC, la décision du président national, Jean-Pierre Bemba, prise à partir de sa cellule de La Haye, portant désignation d’Eve Bazaiba au poste de Secrétaire Générale de son parti.
Kinshasa : le MLC réaménage son comité exécutif

Radio Okapi - 5 août 2008

MLC - CongoLe Mouvement pour la libération du Congo, MLC, a procédé lundi au réaménagement technique de son comité exécutif national. Ce réaménagement technique a pour objectifs de mieux assurer la gestion quotidienne des activités de ce parti et de mieux critiquer l'action du gouvernement a déclaré le secrétaire général du MLC François Mwamba, indique radiookapi.net
Combats de Kinshasa: l'UN dénonce le dialogue sélectif, l'AMP s'en défend

Radio Okapi - 30 mars 2007

Kinshasa - Congo carteLa coordination de l'Union pour la Nation (UN) se dit disposée au dialogue pour contribuer à la décrispation du climat politique actuel. C'est la conclusion à laquelle la coalition politique de Jean-Pierre Bemba est arrivée à l'issue d'une réunion extraordinaire tenue jeudi. Au passage, l'UN dénonce le dialogue sélectif appliqué, selon elle, par l'AMP, rapporte radiookapi.net
Publication des résultats du 2e tour: l'UN dénonce des irrégularités

Radio Okapi - 9 novembre 2006

Eve BazaibaL'Union pour la Nation (UN), plate-forme politique qui soutient le candidat Jean-Pierre Bemba, a relevé certaines irrégularités dans la publication des résultats de l'élection présidentielle au cours d'un point de presse tenu mercredi à Kinshasa.



1




Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2018 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.