Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Linafoot


Division I: Moïse Katumbi paie les frais de participation de 8 clubs insolvables

Radio Okapi - 24 septembre 2015

Moise Katumbi, Président du TP MazambeLe président du Tout Puissant Mazembe, Moïse Katumbi, a payé les frais d’engagement de huit équipes affiliées à La ligue nationale de football (Linafoot) qui ne devaient plus poursuivre le championnat national- Division I pour ne s’être pas acquittés de cette obligation. Le trésorier général de la Linafoot, Adolphe Kabamba, a indiqué que ces clubs pourront à présent normalement participer à la compétition.
Division I: 15 morts après la rencontre V.club-Mazembe (officiel)

Radio Okapi - 11 mai 2014

Terrain du stade Tata RaphaëlQuinze morts et vingt et un blessés sont enregistrés après des incidents qui ont émaillé le match qui a opposé V.club au TP Mazembe dimanche 11 mai au stade Tata Raphaël de Kinshasa. C’est le bilan provisoire livré par un communiqué du ministère de l’Intérieur lu à la télévision nationale.
Division I : le TP Mazembe sacré champion

Radio Okapi - 11 mai 2014

TP.Mazembe contre AS-V. Club au stade des Martyrs à KinshasaLe Tout Puissant Mazembe est sacré champion de la 19e édition de la Ligue nationale de football (Division I). Le club de Lubumbashi a battu l’As V.club de Kinshasa par  un but à zéro au stade Tata Raphaël. L’unique but de la partie a été marqué à la 34eminute par le Ghanéen Gladson Awako.
Mazembe étrille V. Club (4-1), Sanga Balende bat Don Bosco (1-0)

Radio Okapi - 23 avril 2014

TP.Mazembe contre AS-V. Club au stade des Martyrs à KinshasaLe TP Mazembe de Lubumbashi et Sanga Balende de Mbuji-Mayi ont réussi leur entrée au play-off du championnat national de la Ligue nationale de football (Linafoot) qui a débuté le mercredi 23 avril. Mazembe a dominé V.club (4-1) et Sanga Balende a battu Don Bosco (1-0).
Motema Pembe reçoit Mazembe dimanche à la LINAFOOT

ACP - 27 septembre 2012

L?équipe du  DC Motema Pembe le 20/05/2012 au stade des Martyrs à KinshasaLe DC Motema Pembe de Kinshasa reçoit  le TP Mazembe de Lubumbashi, dimanche au stade des Martyrs, pour le compte de la 20ème journée du 17ème championnat de division I de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).
Mazembe s'en sort avec un nul 2-2 devant Berekum Chelsea en Ligue des champions

ACP - 22 juillet 2012

TP Mazembe contre Berekum Chelsea à Lubumbashi le 22 juillet 2012Le TP Mazembe de la RDC s’en est sorti avec un nul devant une équipe ghanéenne en jambes, Chelsea de Berekum, sur le score de 2-2, dimanche dans le stade TP Mazembe flambant neuf, à Lubumbashi, en match de la 2ème journée des quarts de finale de la 16ème Ligue des champions de la CAF.
Courte victoire 1-0 du Cameroun face aux Léopards en éliminatoires de la Coupe du monde

ACP - 3 juin 2012

L?équipe nationale de football de la RDC - les LéopardsLe Cameroun s’est imposé à la RD Congo par le score étriqué de 1-0, samedi au stade Ahmadou Ahidjo, à Yaoundé, en match de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du monde de football-Brésil 2014, zone Afrique.
Le TP Mazembe sacré champion de la Linafoot

Radio Okapi - 16 octobre 2011

TP MazembeLe tout puissant Mazembe a été sacré champion de la 16e édition du championnat national de football qu’organise la Linafoot, à l’issue de sa victoire sur le Daring club motema pembe (2-0), ce dimanche 16 octobre, au complexe omnisports Kibassa Maliba.
Un haut cadre de la Sonas révèle que Hewa Bora n'est pas assurée en RDC

Le Phare - 12 juillet 2011

Hewa Bora Airways« Une compagnie aérienne de la trempe de HEWA BORA n’a pas un contrat d’assurances avec la SONAS pour le moment. La SONAS a tout fait pour approcher le patron de HEWA BORA. Toutes les démarches visant à lui faire comprendre que toutes les compagnies d’assurances à travers le monde travaillent toujours avec des partenaires extérieurs sont restées vaines ».
Crash de Kisangani: le gouvernement a décrété un deuil national de trois jours

L'Avenir - 10 juillet 2011

Crash du Boeing d'Hewa Bora à KisanganiLe Chef de l'Etat, Joseph Kabila Kabange, est arrivé samedi 9 juillet à Kisangani, à 15h locales précises. Aussitôt débarqué, il s'est rendu aux Cliniques universitaires où sont internés la plupart des blessés survivants de ce crash.



1 2




Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2018 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.