Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Lupopo


Division I: Moïse Katumbi paie les frais de participation de 8 clubs insolvables

Radio Okapi - 24 septembre 2015

Moise Katumbi, Président du TP MazambeLe président du Tout Puissant Mazembe, Moïse Katumbi, a payé les frais d’engagement de huit équipes affiliées à La ligue nationale de football (Linafoot) qui ne devaient plus poursuivre le championnat national- Division I pour ne s’être pas acquittés de cette obligation. Le trésorier général de la Linafoot, Adolphe Kabamba, a indiqué que ces clubs pourront à présent normalement participer à la compétition.
Coupe du Congo: Lupopo sacré champion

Radio Okapi - 29 juin 2015

L'équipe de Lupopo le 20/05/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMPLe saint Eloi Lupopo a remporté la 51e édition de la coupe du Congo de football face à la Katumbi Football Academy (KFA), sur le score étriqué d’un but à zéro, en finale disputée lundi 29 juin au stade Mazembe de Kamalondo (Lubumbashi). L’unique but de Lupopo est l’œuvre de Kanyinda (65’) sur un centre de Mugalu.
Division I : le TP Mazembe sacré champion

Radio Okapi - 11 mai 2014

TP.Mazembe contre AS-V. Club au stade des Martyrs à KinshasaLe Tout Puissant Mazembe est sacré champion de la 19e édition de la Ligue nationale de football (Division I). Le club de Lubumbashi a battu l’As V.club de Kinshasa par  un but à zéro au stade Tata Raphaël. L’unique but de la partie a été marqué à la 34eminute par le Ghanéen Gladson Awako.
Motema Pembe reçoit Mazembe dimanche à la LINAFOOT

ACP - 27 septembre 2012

L?équipe du  DC Motema Pembe le 20/05/2012 au stade des Martyrs à KinshasaLe DC Motema Pembe de Kinshasa reçoit  le TP Mazembe de Lubumbashi, dimanche au stade des Martyrs, pour le compte de la 20ème journée du 17ème championnat de division I de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).
Le TP Mazembe sacré champion de la Linafoot

Radio Okapi - 16 octobre 2011

TP MazembeLe tout puissant Mazembe a été sacré champion de la 16e édition du championnat national de football qu’organise la Linafoot, à l’issue de sa victoire sur le Daring club motema pembe (2-0), ce dimanche 16 octobre, au complexe omnisports Kibassa Maliba.
DC Motema Pembe passe en phase de poules de la coupe de la confédération

Radio Okapi - 19 juin 2011

Daring Club Motema PembeLe Daring club Motema Pembe (DCMP) a obtenu sa qualification pour les les quarts de finale de la coupe de la confédération -8e édition, le dimanche 19 juin au détriment du club tanzanien de Simba sporting club qu'il a battu sur le score de 2-0, en match retour du tour de cadrage de cette compétition joué à Kinshasa.
CAF-C1/C2: Mazembe, Lupopo et DCMP qualifiés, Vita Club éliminé

Radio Okapi - 3 avril 2011

TP MazembeTrois des quatre représentants de la RDC aux compétitions interclubs de la CAF se sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Il s’agit de TP Mazembe, pour la ligue des champions et de Saint Eloi Lupopo et DCMP pour la coupe de la confédération. La quatrième équipe congolaise, l’As Vclub, est éliminée en 16e de finale le dimanche 3 avril par les Camerounais de Coton sport Garoua (0-2).
CHAN 2011: les Léopards rejoindront le Soudan le 2 février

Le Potentiel - 26 janvier 2011

Léopards remportent la CHAN première édition du Championnat d?Afrique des nationsL'entraîneur Santos Mutubile a rendu public le programme de la dernière étape de la préparation des Léopards avant le coup d’envoi de la 2ème édition du Championnat d’Afrique des Nations le 4 février au Soudan.
Moise Katumbi remercie les supporters de St Eloi Lupopo pour leur soutien total à Mazembe

ACP - 20 novembre 2009

Moise KatumbiM. Moïse Katumbi Chapwe, gouverneur du Katanga et président du TP Mazembe, a remercié les supporters du FC St Eloi Lupopo pour le soutien total qu’ils ont apporté aux « Corbeaux » pendant la compétition africaine de la Ligue des champions jusqu’à sa phase finale.
Mazembe pour la 5ème fois sur le trône de la LINAFOOT

ACP - 7 septembre 2009

Tout-Puissant MazembeLe TP Mazembe de Lubumbshi s’est octroyé le cinquième titre du 14ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), rejoignant ainsi le DC Motema Pembe de Kinshasa au palmarès, au terme de sa victoire 2-0 devant le FC Saint Eloi Lupopo, également de Lubumbashi, en match retour de la finale, joué dimanche au stade de la Kenya, à Lubumbashi.



1 2




Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2018 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.