Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Maj Kisimba Ngoy


Maj Kisimba Ngoy: la RDC est ouverte à tout investisseur étranger

Xinhua - 17 novembre 2010

Maj Kisimba NgoyLe gouvernement congolais reste ouvert à tous ceux qui veulent investir pour le développement de la République Démocratique du Congo, a indiqué mardi le ministre des Affaires foncières, Maj Kisimba Ngoy, au cours d'un échange avec des investisseurs belges en séjour à Kinshasa.
Visite d'investisseurs belges à Kinshasa

Le Potentiel - 16 novembre 2010

Dominique Struye de SwielandeUn groupe d’investisseurs belges séjourne à Kinshasa. Leur mission s’inscrit dans le cadre de la consolidation des relations avec des hommes d’affaires de la République démocratique du Congo. Des représentants de près de soixante entreprises auront à s’entretenir pendant deux jours avec des entrepreneurs de la RDC.
Les services de santé appelés à renforcer la surveillance sur la rage

Xinhua - 29 septembre 2010

IturiLe ministre des Affaires foncières, Maj Kisimba Ngoy, a indiqué qu'il est impératif que les services de santé publique, d'hygiène vétérinaire et d'assainissement de l'environnement collaborent et coordonnent leurs activités avec des partenaires multilatéraux au développement pour une bonne surveillance sur la rage en RDC.
Dernier appel à la population kinoise de convertir les anciens titres de propriété

ACP - 7 juillet 2009

Kinshasa BoulevardLe ministre des Affaires foncières, Me Kisimba Ngoy Maj, a lancé lundi un dernier appel à la population de la ville-province de Kinshasa à faire le nécessaire pour convertir le plus tôt possible les anciens titres de propriété, avant la fin de la campagne lancée depuis le mois de février dernier.
L'AMP rafle tous les postes

Le Potentiel - 20 avril 2009

Joseph KabilaLe «match» Alliance de la majorité présidentielle (AMP)-opposition n’a pas eu lieu la nuit de vendredi 17 avril à samedi 18 avril 2009 dans la salle de Congrès du Palais du peuple lors des élections pour le renouvellement du Bureau de l’assemblée nationale. En effet, l’AMP a, comme au Bureau sortant, raflé tous les sept postes. Cela par une majorité écrasante pour tous les candidats endossés. La consigne a été respectée.



1




Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2018 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.