Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Muteba Kidiaba


El Merreikh domine Mazembe (2-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions

Radio Okapi - 27 septembre 2015

TP Mazembe joue contre El Merreikh le 26.9.2015 à OmdurmanLe TP Mazembe a été battu samedi 26 septembre à Khartoum au Soudan par El Merreikh (1-2) en match de demi-finale aller de la Ligue des champions de la Caf. Les Congolais se sont inclinés au terme d’un match animé au cours duquel chaque équipe a eu sa chance.
CAN 2012: la RDC bat l'Île Maurice et se relance dans la compétition

Radio Okapi - 27 mars 2011

Equipe de football les Léopards du Congo RDCLa République démocratique du Congo a enregistré sa toute première victoire aux éliminatoires de la CAN Gabon –Guinée Equatoriale 2012. Elle s’est imposée, ce dimanche 27 mars, au stade des martyrs de Kinshasa face à l’Île Maurice (3-0), pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires dans le Groupe E.
Mazembe conserve la Super Coupe

Cafonline.com - 29 janvier 2011

TP MazembeLe gardien Muteba Kidiaba a été le héros du TP Mazembe. C’est lui qui a permis à Mazembe de conserver la Super Coupe conquise une première fois il y a un an. Les Corbeaux se sont imposés à l’issue d’une très longue épreuve des tirs au but qu’ils ont gagné par 9 à 8.
Inter de Milan bat TP Mazembe en finale de la Coupe du Monde des Clubs

Fifa.com - 18 décembre 2010

Inter vs TP MazembeLe FC Internazionale Milano a remporté la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, E.A.U. 2010 en s’imposant devant le TP Mazembe Englebert en finale ce samedi 18 décembre 2010 à Abou Dabi. Après le championnat, la Coupe et la Supercoupe d’Italie et la Ligue des champions de l’UEFA, c’est le cinquième titre des Milanais cette année.
Bravo les Corbeaux!

Congo News Agency - 15 décembre 2010

Mulota Kabangu marque contre le SC Internacional dans la Coupe du Monde des Clubs 2010Deux buts spectaculaires ont porté le Tout-Puissant Mazembe dans l'histoire du football mondial hier mardi dans sa victoire 2-0 contre le SC Internacional du Brésil au stade Mohammed Bin Zayed à Abou Dabi, aux Émirats arabes unies, en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs.
TP Mazembe entre dans l'histoire, atteint la finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA

Fifa.com - 14 décembre 2010

Mulota Kaganbu après avoir marque le premier but contre le SC Internacional du BrésilDans une chaude ambiance créée par les torcedores brésiliens et les orchestres de cuivres congolais, le TP Mazembe Englebert a battu le Sport Club Internacional en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, E.A.U. 2010 à Abou Dabi. Pour la première fois dans l’histoire du tournoi, un club non européen ni sud-américain sera en finale.
TP Mazembe atteint les demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA

FIfa.com - 10 décembre 2010

TP MazembeSolide et réaliste, le TP Mazembe Englebert a remporté son quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2010 contre Pachuca du Mexique ce vendredi 10 décembre. Mazembe décroche son premier succès dans la compétition et espère bâtir son histoire en demi-finale contre le SC Internacional du Brésil.
Le TP Mazembe double champion d'Afrique

Radio Okapi - 13 novembre 2010

TP MazembeMission accomplie pour le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi qui vient d’inscrire ce samedi 13 novembre 2010 son nom pour la deuxième fois consécutive dans le palmarès de la Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football) après avoir arraché un nul (1-1) face à l’Espérance de Tunis à l’issue du match retour comptant pour  la finale de la 14e édition de cette prestigieuse compétition continentale.
Le TP Mazembe retourne en finale de la Ligue des champions

Cafonline.com - 16 octobre 2010

TP MazembeLe Tout Puissant Mazembe défendra sa couronne continentale soit face à l’Espérance de Tunis, soit aux Egyptiens d’Al Ahly. Les Corbeaux sont allés chercher samedi soir au stade du 1er novembre 1954 à Tizi Ouzou leur qualification en terre algérienne , en obtenant un nul sans but face à la Jeunesse Sportive de Kabylie.
L'Espérance était au rendez-vous face au TP Mazembe

Cafonline.com - 29 août 2010

Esperance de TunisLe champion d'Afrique en titre, le Tout-Puissant Mazembe n'a pas fait le poids samedi soir au stade 7-novembre de Radès envahi par la grande foule. Le champion de Tunisie, l'Espérance Sportive de Tunis lui a en effet infligé une bien sévère défaite (3-0) après avoir dominé le plus clair du temps, bénéficiant des "largesses" et des approximations de la défense mise en place par Diego Garzitto.



1 2




Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2018 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.