Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Victor Makwenge Kaput


Crash de Kisangani: le gouvernement a décrété un deuil national de trois jours

L'Avenir - 10 juillet 2011

Crash du Boeing d'Hewa Bora à KisanganiLe Chef de l'Etat, Joseph Kabila Kabange, est arrivé samedi 9 juillet à Kisangani, à 15h locales précises. Aussitôt débarqué, il s'est rendu aux Cliniques universitaires où sont internés la plupart des blessés survivants de ce crash.
Victor Makweng lance une nouvelle campagne de vaccination contre la polio

L'Avenir - 28 avril 2011

Campagne de vaccination contre la polyomiélite à KinshasaLe ministre de la Santé publique a lancé une nouvelle campagne de vaccination contre la poliomyélite dans toute l'étendue du territoire nationale. Le coup d'envoi a été donné hier à la place du cinquantenaire à Kinshasa en présence du Premier ministre.
Une campagne de vaccination contre la polio lancée à Kinshasa

L'Avenir - 24 mars 2011

Campagne de vaccination contre la polyomiélite à KinshasaLa campagne de vaccination contre la poliomyélite dans la ville province de Kinshasa a démarré hier mercredi 23 mars 2011. Elle se poursuivra jusqu’au dimanche 27 mars. Cette campagne de cinq jours revêt un caractère spécial dans la mesure où elle cible plus de 2,150.000 d’enfants âgés de 0 à 59 mois et presque 7 million d’adultes.
Adolphe Muzito apaise la CENCO

Le Potentiel - 25 février 2011

Adolphe MuzitoEntre l’Eglise catholique et le gouvernement, l’heure est à l’apaisement pour un partenariat axé sur le développement. Invité jeudi du Comité permanent de la Conférence épiscopale du Congo, le Premier ministre Adolphe Muzito a plaidé pour un nouveau départ.



1




Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2018 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.