Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Six membres du gouvernement interpellés au Sénat

Article précédant | Suivant
ACP - 1 avril 2009
Chambre du Sénat du Congo(RDC)

Six membres du gouvernement sont attendus jeudi à la tribune du Sénat pour répondre de la gestion de leurs portefeuilles suite à l'interpellation de trois sénateurs, a annoncé mercredi, à la plénière, le président de cette institution, Léon Kengo wa Dondo.

Le sénateur Modeste Mutinga interpelle les ministres de la Justice, des PTT, des Finances et du Portefeuille, ainsi que le directeur général de la DGRAD (Direction générale des recettes administratives, judiciaires et domaniales) en rapport avec les recommandations faites lors des conclusions sur l'enquête sénatoriale dans les secteurs des postes, téléphones et télégraphes en RDC.
Pour sa part, le sénateur Raymond Ramazani Baya interpelle le ministre de la Défense nationale,  tandis que le sénateur Flore Musendu demandera au ministre des Transports et voies de communication de faire aux sénateurs toute la lumière sur la grève des cadres à la SNCC (Société nationale des chemins de fer du Congo).
L'on croit savoir que l'interpellation du ministre de la Défense nationale serait relative à l'évolution de la situation sécuritaire à l'Est de la RDC.



TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2017 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.