Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Football


Mazembe s'impose 2-1 à Bamako face au Stade Malien en Coupe de la Confédération

Radio Okapi - 6 octobre 2013

Des fans du TP Mazembe à Bamako, au MaliLe Tout puissant Mazembe s’est imposé face au stade Malien à Bamako, sur la note de deux buts à un, en match de demi-finale aller disputé au stade omnisports Modibo Keita. Rainford Kalaba et Trésor Mputu ont marqué pour Mazembe.
Le TP Mazembe se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération

Radio Okapi - 14 septembre 2013

TP MazembeLe TP Mazembe de Lubumbashi a battu l’Entente Sportive Sétif d’Algérie sur un score de quatre buts à deux lors de la rencontre comptant pour la 5è journée du groupe B de la Coupe de la Confédération samedi 14 septembre Lubumbashi.
La RDC qualifiée pour la Chan 2014

Radio Okapi - 30 août 2013

Léopards remportent la CHAN première édition du Championnat d?Afrique des nationsLa RD Congo a obtenu sa qualification, vendredi 30 août, après avoir réalisé un nul (1-1) face au Cameroun, en match retour du tour de barrage qualificatif à la phase finale du 3e Championnat d’Afrique des Nations (Chan-Afrique du Sud 2014).
Mazembe éliminé de la Ligue des champions

ACP - 6 mai 2013

TP Mazembe contre Orlando Pirates le 5.5.2013Le TP Mazembe a subi le sort de l’AS V. Club, du DC Motema Pembe et du CS Don Bosco au terme de sa victoire inutile (1-0) devant Orlando Pirates à Lubumbashi, en huitièmes de finale retour de la 17ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football.
Contre les Orlando Pirates, Mazembe veut réécrire l'histoire

tpmazembe.com - 17 avril 2013

TP MazembeBuccanners et Corbeaux ne se croisent qu’en de grandes occasions. Ce samedi, Boucaniers et Corbeaux en seront à leur cinquième face à face. Si l'on se réfère aux statistiques, le TPM avec deux victoires, un nul et une défaite, apparaît comme favori.
Ligue des Champions : V. Club bat Dynamic FC (3-0)

Radio Okapi - 17 février 2013

L'As V. Club de la RDC (vert) contre Dynamic FC du Togo (rouge) le 17/2/2013 au stade de MartyrsL’As V.club de la RDC a battu Dynamic FC du Togo sur le score de trois buts à zéro ce dimanche 17 février au stade des Martyrs de Kinshasa. Les Congolais se sont logiquement imposés au terme d’un match qu’ils ont dominé. Les Togolais, fragiles derrière, se sont illustrés de temps en temps par quelques accélérations, mais pas suffisantes pour bousculer le club de Kinshasa.
Can 2013: la RDC éliminée

Radio Okapi - 28 janvier 2013

Les Léopards du Congo contre le Mali à la CAN 2013Les Léopards de la RDC ont fait match nul (1-1) face aux Aigles du Mali ce lundi 28 janvier en dernier match de la phase de poule de la Coupe d’Afrique des nations. Ce résultat élimine les Congolais et qualifie les Maliens.
La RDC fait match nul 0-0 contre le Niger

afcon2013online.com - 24 janvier 2013

Les Léopards du Congo contre les Mena du Niger à la CAN 2013A l’issue de la deuxième journée, le Ghana est en tête du groupe B avec 4 points devant le Mali, trois points, la RD Congo deux points et le Niger un point. Mathématiquement les quatre équipes ont encore une chance de décrocher leur billet pour la suite du tournoi, mais le Ghana et le Mali n’ont plus besoin que d’un point.
CAN 2013: La RDC joue son premier match contre le Ghana dimanche 20 janvier

ACP - 25 octobre 2012

Les Léopards du CongoLes Léopards de la République Démocratique du Congo affronteront les Blacks stars du Ghana, dimanche 20 janvier, au Nelson Mandela Bay stadium en match comptant pour la première journée de la phase de groupe de la 29e édition de la Coupe d’Afrique des nations qui se déroulera en Afrique du sud du 19 janvier au 10 février 2013.
La RDC se qualifie pour la CAN 2013

Radio Okapi - 14 octobre 2012

Les Léopards du Congo face aux Nzalang Nacional de la Guinée Equatoriale le 9.9.2012La RDC est qualifiée à la Can 2013 malgré sa défaite devant la Guinée Equatoriale ce dimanche 14 octobre à Malabo. Les Léopards ont été battus sur le score de deux buts à un. Leur avance de quatre buts acquis au match aller a suffi à les qualifier à cette compétition à laquelle ils n’ont plus participé depuis 2006.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2020 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.