Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Lubumbashi


Le TP Mazembe bat la JS Kabylie 3-1 en demi-finale aller de la Ligue des champions

Cafonline.com - 3 octobre 2010

TP MazembeChampion d’Afrique en titre, le TP Mazembe peut continuer à rêver d’une nouvelle couronne. Dimanche après-midi au stade de la Kenya, il s’est imposé devant la Jeunesse Sportive de Kabylie par 3 buts à 1 en demi-finale aller de la Ligue des champions Orange 2010.
Ligue des champions: TP Mazembe, JSK, Espérance, Al Ahly en demi-finales

Cafonline.com - 12 septembre 2010

TP MazembeOn connaît les noms des quatre qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions. Dans le groupe A sont sortis du rang l’Espérance de Tunis et le TP Mazembe, tenant du titre ; dans le groupe B, la Jeunesse Sportive de Kabylie et Al Ahly. Le TP Mazembe s’est qualifié pour les demi-finales après sa victoire devant Dynamos FC du Zimbabwe par 2-1 dimanche à Lubumbashi.
Mazembe condamné à gagner face à Dynamos dimanche en Ligue des champions de la CAF

ACP - 10 septembre 2010

TP MazembeLe TP Mazembe de Lubumbashi sera condamné à gagner face à Dynamos FC du Zimbabwe, dimanche au stade de la Kenya, à Lubumbashi, en match comptant pour la 5ème et avant dernière journée du groupe A de la 14ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).
Katanga: accrochages entre des agents de Frontier et de Sodimico à Sakania

Le Phare - 9 septembre 2010

First Quantum Minerals - Frontier SPRLArrestations des agents, mise à sac des installations minières, coups de feu en l’air, voilà le tableau peu reluisant qui illustre la situation qui prévaut depuis hier dans la localité de Sakania, à la frontière avec la Zambie voisine. Tout est parti des revendications des agents et travailleurs de la société Frontier Sprl, une filiale du géant minier First Quantum Mining au sujet de leurs décomptes finals à la suite de la fermeture de leurs usines et du départ précipité de hauts responsables expatriés vers d’autres cieux.
Les Lions de la Téranga vainqueurs des Léopards à Lubumbashi

Cafonline.com - 5 septembre 2010

Equipe sénégalaiseLes Lions de la Teranga ont pris un excellent départ dans les éliminatoires de la CAN Orange 2012 en allant s’imposer à Lubumbashi. Les Sénégalais l’ont emporté par 4 buts à 2.
Lubumbashi fête ses 100 ans

Radio Okapi - 1 septembre 2010

LubumbashiLes Lushois célèbrent à partir de ce mercredi 1er septembre les 100 ans de leur ville, cette grande agglomération ayant été créée en 1910. A cette occasion, un culte œcuménique a été organisé à la grand place de la poste. Le programme prévoit également des colloques internationaux au courant de la semaine prochaine.
Ligue des champions: Le TP Mazembe prend la tête du groupe A

cafonline.com - 15 août 2010

TP MazembeLes Sang et Or avaient pris les devants grâce à leur attaquant nigérian Michael Eneramo (41e). Trois minutes plus tard, les Corbeaux ont comblé leur handicap par Alain Kaluyitukadioko. Il faudra attendre la toute fin de match pour voir le deuxième but de Mazembe par Ngandu Kasangu (87e). Une victoire qui vient à point nommé pour les Congolais puisqu’elle leur permet de passer en tête du groupe devant les Espérantistes.
Le TP Mazembe fait match nul contre l'ES Sétif à Lubumbashi

Cafonline.com - 1 août 2010

TP MazembeLe TP Mazembe a perdu deux points à domicile en concédant le nul aux visiteurs du jour, les Algériens de l’Entente de Sétif. Les affaires avaient pourtant bien commencé pour les locaux qi avaient ouvert la marque par Bedi Mbeza à la 15e minute.
Lubumbashi: sécurité renforcée, quelques suspects aux arrêts

Radio Okapi - 24 mai 2010

LubumbashiUn groupe des gens a voulu troubler l’ordre public dans la ville de Lubumbashi, au Katanga. Quelques suspects ont été arrêtés, a déclare, lundi 24 mai, le ministre provincial de l’Intérieur, Dikanga Kazadi.
Adolphe Muzito: «La situation économique et sécuritaire de la RDC s'est améliorée»

Radio Okapi - 28 avril 2010

Parlement du Congo - KinshasaLe chef du gouvernement a répondu mercredi aux préoccupations soulevées,  la semaine dernière, par les députés nationaux  lors de la question orale avec débat, initiée par le député Jean Lucien Bussa.  Adolphe Muzito   estime que la situation sécuritaire, économique et  financière  économique du pays s’est beaucoup améliorée. L’initiateur de la question orale récuse les allégations du chef du gouvernement.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2018 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.