Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Coupe de la Confédération


CAF-C2: Vclub perd le titre face à Raja (0-3/3-1)

Radio Okapi - 3 décembre 2018

Des joueurs de l?As.V Club (vert noire) de la RDC célébrant le but marqué contre Zam?lek (blanc) de l?Egypte à la première mi-temps le 18/05/2014 au stade Tata Raphael à KinshasaL’As Vclub a perdu dimanche 2 décembre au Satde des Martys de Kinshasa la finale de la coupe de la Confédération - CAF face au club marocain Raja club Athletic. Le club kinois a raté la coupe, malgré la victoire (3-1) en finale retour, vu sa lourde défaite (0-3) en finale aller à Casablanca, le 25 novembre.
CAF-C2 : Vclub sombre en finale aller face à Raja (0-3)

Radio Okapi - 26 novembre 2018

L?Association Sportive Vita Club de Kinshasa au terrain du stade des Martyrs à Kinshasa, le 16/09/2018 lors du match contre Renaissance Sportive de Berkane score : 3-1. Photo John BompengoAprès avoir réalisé un nul (0-0), en première période, l’As Vclub a été battu en seconde mi-temps par Raja Athletic Club (0-3), en finale aller de la coupe de la Confédération-CAF, disputée dimanche 25 novembre au stade Mohammed V de Casablanca (Maroc).
Caf- C2 : As Vclub en finale ce dimanche contre Raja à Casablanca

Radio Okapi - 19 novembre 2018

Des supporteurs de l? As Vita Club de la RDC le 21/09/2014 au stade Tata Raphaël à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John BompengoAs Vclub séjourne à Casablanca depuis la matinée de ce lundi 19 novembre où l’équipe de Kinshasa sera reçue dans 6 jours (19h TU) au stade Mohammed V par le club marocain de Raja Athletic Casablanca, en finale aller de la coupe de la Confédération de la Caf.
Coupe de la confédération : Vclub va affronter CS La Mancha

Radio Okapi - 21 mars 2018

As Vita club de la RDC (jaune) contre l'Entente sportive de Sétif d'Algérie (blanche) le 26/10/2014 au stade Tata Raphaël de KinshasaLa Confédération africaine de football (CAF) a procédé au tirage au sort des clubs engagés dans la Coupe de la confédération. L’As V Club de la RDC a hérité de la Mancha du Congo-Brazzaville. Les Moscovits, qui ont été éliminés par Difaa Assani Jadida du Maroc, vont tenter de se remettre en santé afin de battre leur adversaire.
Caf-C2 : Mazembe se positionne pour les demi-finales

Radio Okapi - 17 septembre 2017

Le TP Mazembe joue contre El Merreikh le 26.9.2015 à OmdurmaLes joueurs du TP Mazembe ne se sont pas fait prier pour ramener une victoire de leur déplacement au Soudan. Les Corbeaux de Lubumbashi ont dominé Al Hilal Obeid (1-2) samedi.
Coupe du Congo: Lupopo sacré champion

Radio Okapi - 29 juin 2015

L'équipe de Lupopo le 20/05/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMPLe saint Eloi Lupopo a remporté la 51e édition de la coupe du Congo de football face à la Katumbi Football Academy (KFA), sur le score étriqué d’un but à zéro, en finale disputée lundi 29 juin au stade Mazembe de Kamalondo (Lubumbashi). L’unique but de Lupopo est l’œuvre de Kanyinda (65’) sur un centre de Mugalu.
VClub va affronter ES Setif en finale de la Ligue des champions

Radio Okapi - 28 septembre 2014

AS Vita celebrate their win against CS Sfaxien in Kinshasa on 9.21.2014La finale aller de la 18e édition de la ligue des champions de la Caf se jouera entre As Vclub et Entente Sportive Setif le week-end du 24, 25, 26 octobre au stade Tata Raphael de Kinshasa. La finale retour est prévue le week-end du 31 octobre, 1er et 2 novembre au stade 18 mai 1945 de Setif (Algérie).
Division I : le TP Mazembe sacré champion

Radio Okapi - 11 mai 2014

TP.Mazembe contre AS-V. Club au stade des Martyrs à KinshasaLe Tout Puissant Mazembe est sacré champion de la 19e édition de la Ligue nationale de football (Division I). Le club de Lubumbashi a battu l’As V.club de Kinshasa par  un but à zéro au stade Tata Raphaël. L’unique but de la partie a été marqué à la 34eminute par le Ghanéen Gladson Awako.
Deux clubs de la RDC en quarts de finale de la Ligue des champions, une première

Radio Okapi - 31 mars 2014

TP.Mazembe contre AS-V. Club au stade des Martyrs à KinshasaL’As V.club de Kinshasa et le TP Mazembe de Lubumbashi sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la Caf. Deux clubs congolais ne s’étaient pas encore qualifiés pour ce stade de la compétition depuis la mise en place de la nouvelle formule de cette compétition en 1997.
Don Bosco et MK éliminés de la Coupe de la confédération

Radio Okapi - 9 mars 2014

Un joueur de Don Bosco (en culotte blanche) dégage son camp lors du match contre AS V-Club (vert-noire) le 16/10/2011 au stade des Martyrs à Kinshasa.Les deux clubs congolais (Don Bosco et MK) engagés en coupe de la confédération de la Caf ont été éliminés dimanche 9 mars, au niveau des seizièmes de finale. A Bamako, Don Bosco a été battu par Djoliba AC, 1-0. Le but a été réalisé par Amara Malle.



1 2




Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2019 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.