Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Union africaine


Joseph Kabila est en bonne santé et se trouve à Kinshasa, selon Lambert Mende

ACP - 6 février 2012

Joseph KabilaLe Président Joseph Kabila se trouve bel et bien à Kinshasa et dans un parfait état de santé, a déclaré  vendredi  le ministre de la Communication et des médias, Lambert Mende Omalanga, au cours d’un point de presse.
Bientôt une force conjointe de 5000 hommes pour lutter contre la LRA

ACP - 9 janvier 2012

Dungu, Province OrientaleLa mise en place bientôt d’une force conjointe de 5.000 hommes des Nations Unies et des quatre pays affectés par les éléments des rebelles ougandais de l’Armée de résistance du Seigneur (LRA), a été au centre d’une séance de travail tenue vendredi au ministère de l’Intérieur à Kinshasa.
Les observateurs africains satisfaits «de la bonne conduite» des élections

Radio Okapi - 30 novembre 2011

Elections à Kinshasa le 28/11/2011Dans une déclaration commune les observateurs de l’Union africaine, de la Communauté de développements de l’Afrique australe, de la Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale, du Marché commun de l’Afrique orientale et australe et de la Conférence internationale sur la région des Grands lacs se sont déclarés satisfaits du déroulement des scrutins du 28 novembre en RDC.
Arrivé à Kisangani, Etienne Tshisekedi nie s'être proclamé président

Congo News Agency - 11 novembre 2011

Etienne TshisekediEtienne Tshisekedi est arrivé jeudi soir à Kisangani, en provenance de l’Afrique du Sud. Plusieurs dizaines de militants de l'UDPS sont restés tard dans la nuit pour accueillir et soutenir le candidat numéro 11 à l'élection présidentielle du 28 novembre, plongé dans une controverse causée par des propos qu'il a tenu dimanche dans une interview accordée à la Radio Lisanga Télévision (RLTV).
Le cardinal Monsengwo condamne les actes de violence dans la campagne électorale

Radio Okapi - 11 novembre 2011

Mgr. Laurent MonsengwoLe cardinal Laurent Monsengwo a condamné, ce jeudi 10 novembre à Kinshasa, les actes de violence «qui frisent la barbarie» pendant cette période de campagne électorale. Au cours d’un point de presse, il a dit désapprouver la manipulation de la jeunesse dans la campagne.



1 2




Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2020 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.