Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Léopards


La RDC se qualifie pour la CAN 2013

Radio Okapi - 14 octobre 2012

Les Léopards du Congo face aux Nzalang Nacional de la Guinée Equatoriale le 9.9.2012La RDC est qualifiée à la Can 2013 malgré sa défaite devant la Guinée Equatoriale ce dimanche 14 octobre à Malabo. Les Léopards ont été battus sur le score de deux buts à un. Leur avance de quatre buts acquis au match aller a suffi à les qualifier à cette compétition à laquelle ils n’ont plus participé depuis 2006.
Can 2013: Les Lêopards font un grand pas vers la qualification en battant la Guinée Equatoriale 4-0

Radio Okapi - 9 septembre 2012

Les Léopards du CongoLes Léopards de la RDC ont battu ce dimanche 9 septembre les Nzalang national de la Guinée équatoriale sur le score de quatre buts à zéro, en match aller du tour final des éliminatoires de la Can 2013. Les Congolais ont logiquement remporté une partie qu’ils ont dominée.
Les Léopards battent les Seychelles 3-0 en éliminatoires de la CAN 2013

ACP - 18 juin 2012

DR Congo Leopards against Seychelles's PiratesL’équipe nationale A de la RDC, les Léopards, a de nouveau dérouté son homologue des Seychelles, les Pirates, en la battant par 3-0, dimanche au stade des Martyrs, en match retour des préliminaires de la CAN 2013.
La RDC s'impose 2-0 face au Togo et se relance en éliminatoires de la Coupe du monde

ACP - 11 juin 2012

DR Congo LeopardsL’équipe nationale A de la RD Congo, les Léopards, a assuré l’essentiel en battant la formation correspondante du Togo, les Eperviers, sur le score de  2-0, dimanche au stade des Martyrs, en groupe 9, à l’issue de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde de football-Brésil 2014.
Courte victoire 1-0 du Cameroun face aux Léopards en éliminatoires de la Coupe du monde

ACP - 3 juin 2012

L?équipe nationale de football de la RDC - les LéopardsLe Cameroun s’est imposé à la RD Congo par le score étriqué de 1-0, samedi au stade Ahmadou Ahidjo, à Yaoundé, en match de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du monde de football-Brésil 2014, zone Afrique.
Eliminatoires Can 2013: la RDC bat les Seychelles à Victoria 4-0

Radio Okapi - 29 février 2012

Claude Le RoyLes Léopards seniors de la RDC ont battu les pirates des Seychelles par 4-0, en match aller du premier tour des éliminatoires de la Can 2013, disputé ce mercredi 29 février au stade Linité de Victoria. La bande à Claude Leroy a réalisé deux buts par période. Les buts réalisés par: Alain Kaluyitukadioko (8è minute et 60’), le capitaine de l’équipe Trésor Mputu (24’) et Yves Angani (88’).
Les Léopards éliminés de la CAN 2012

Le Potentiel - 5 septembre 2011

L?équipe nationale de football de la RDC - les LéopardsAvec une équipe constituée à près de 90% des joueurs du TP Mazembe, les Léopards se sont inclinés (0-2) le samedi 3 septembre à Dakar devant les Lions de la Teranga du Sénégal. Une défaite qui les élimine de la course pour la phase finale de la CAN 2012.
Can 2012: la RDC bat l'Île Maurice 2-1

Radio Okapi - 5 juin 2011

L?équipe nationale de football de la RDC - les LéopardsL’équipe nationale de football de la RDC a battu son homologue de l’Île Maurice par deux buts à un, en match de la 4ejournée des éliminatoires Can 2012, disputé ce dimanche 5 juin au stade Anjalay Belle vue de Port Louis. Les Congolais ont été accueillis à froid dès la dixième minute par Jonathan Bru sur penalty consécutif à une faute du défenseur Nkulukuta Eric sur ‘’un dodo’’. Six minutes plus tard, Diba Ilunga a réussi à égaliser, avant que Kabangu Patou marque le but de la victoire.
Classement-Fifa: la RDC gagne sept places

Radio Okapi - 14 avril 2011

FIFALa République démocratique du Congo a gagné sept places au classement mondial mensuel de la Fifa. Selon le classement, publié le mercredi 13 avril, la RDC se classe au trentième rang africain et au cent seizième mondial.
CAN 2012: Robert Nouzaret regrette d'avoir rappelé Mbokani

Le Potentiel - 2 avril 2011

Robert NouzaretLe sélectionneur des Léopards est revenu sur le match qui a opposé son équipe à la sélection correspondante de Maurice le dimanche 27 mars au stade des Martyrs à Kinshasa. Les Congolais l'ont emporté par 3-0. Mais la mise à l'écart des joueurs Dieumerci Mbokani, Cédric Mongongu et Larrys Mabiala a provoqué une vive polémique au sein de l'opinion.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2019 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.