Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Commentaires 141 à 150 de 185Arranger par articles en Anglais | Français | Tous
latou3 août 2011 11:18
ce bien mais il y a un gros problème grave il y a meme pas notre consulat là bas en Turquie ni l'ambassade de la R.D.C sa fait 5ans je part à turquie ,je peu pas le galisées mes papiers là bas et surtout nos compatriotes souffre pour se manque du consulat ils sont maintenant plus de 1000 congolais qui vivent en turquie ......
mabonda18 juil. 2011 06:28
je presente tout mes condoleances aux famille eprouver,sur la crash de l'avion a kisangani ma ville natale,c'est ainsi je souhaite que le gouvernement puisse prendre de bonnes résolutions pour empêcher que cela ne se reproduise,nous n'avons pas acheter ce jour-ci les avions modernes, soyons sériuex !
Romain2 mars 2011 01:38
Nous sommes Congolais la stabilité de notre pays pour l'instant est au prix du départ a la tete de la nation du RAIs ne soyons pas aveugle ca saute au yeux de tout le monde 1 gand criminelle de tout le temps ce monsieur potons toujours notre courage vers l avant pour avoir le résultat
Kabisa2 mars 2011 01:54
Dimanche soir Mende a dit que Kabila et son épouse sont rentres a la résidence un peu après le coup de force. Il change la version oubliant qu'il a été suivi a travers le monde. Voyez quel genre de dirigeants on a dans le pays!!!!!!!!!!!!!. Ça fait vraiment mal de continuer a avoir les chantres d'hier continuer a mentir. Kabila cherche a intimider l'opposition mais il n'intimidera pas tout le peuple congolais.
Kabisa2 mars 2011 01:41
Il n'y a que ceux qui ont une mémoire courte qui peuvent croire a ce coup de theatre.Kabila est entoure de beaucoup de gens qui connaissent mieux les manigances mobutiennes.Ces dernières qui consistent a créer des telles situations pour éliminer les tètes qui gênent. Il a tue a voix basse et maintenant il cherche a le faire a haute voix.Le conseil supérieur ne juge que les militaires et ce sont eux qu'on vise afin d'intimider le reste. Pourquoi lier élections a ce soit disant coup de force. En tout cas ça sent mauvais! Mentez, mentez, il en restera quelque chose.Tozotalela binoeeeeeeeeeee.Botala ka ndenge Kadhafi akomi ko s'expliquer na vide! Yango boza na misu ya komona teeeeeeeeen?Bofinika lokuta na bino na ba sacs a mains na bino.Tolembi lokutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeeeeeee.Boboma lisusu te,makila ya congolais etangi mingi pendant ces dix dernieres annees. Qui allez vous diriger si vous tuez toujours les gens compétentes?
petillon1 mars 2011 02:13
Mr Laurent Ndaye Nkondo Mulekelayi est originaire de la province du Kasai Occidental, territoire de Kazumba et non Oriental. Donc, le Kasai Oriental n'est pas represente.
gty28 févr. 2011 09:50
Pouvons-nous faire confiance à l'opposition rdc pleine de faux chauves?
Makisosila17 févr. 2011 09:41
La face cachee de Vital K. Etienne Tshiseke ayant pris bcp des coups est devenu plus sage. Quel jeux veux-tu jouer? L'ecarter pendant ces primaires dont vous aurez a distribuer l'argent de YOZEFU pour couler Etienne et enlever les espoirs du peuple comme vous l'avez fait avec Louis Michel a Sun city? Pourkoi seulement toi qui se precipite a reagir? Qui s'excuse, s'accuse, dit-on. Si tu es vraiment pour les congolais, rabaisse-toi et arrenge-toi derriere Etienne.
antoine 13 févr. 2011 06:56
Je demande a l'opposition de ne pas aller en desordres donc il faut un seul candidat. Si le parlement a adopté la tenue d'un scrutin présidentiel à un tour il fallait aussi un mandat de 5ans pour tous le présidents dans notre pays parce que le congo est plus grand plus question pour éviter la dictature. un seul mandat de 5ans pas renouvelables, nous avons plus des hommes intelligents dans ce pays donc il faut agir pour choisir notre destin.
MUTOMBO EVARISTE12 févr. 2011 05:43
Les léopards ont beaucoup de chance pour conserver le titre de champion d'afrique.Que le sélectionneur Santos n'aie pas honte ou qu'il ne soit pas complexé pour aligner les joueurs de tp mazembe à leurs postes respectifs afin que le peuple congolais ne soit pas déçu comme le jour de la première sortie face au cameroun. Surtout à la défense, que le défenseur qui a joué le deuxième matche à la place d'Eric Nkulukuta et qui a été même à la base du premier but des ivoiriens soit remplacé par Mabele. Bonne compréhension s.v.p!
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2020 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.