Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Kengo wa Dondo


Onze candidatures à la présidentielle déclarées recevables par la CENI

ACP - 15 septembre 2011

Daniel Ngoy Mulunda NyangaLa Commission électorale nationale indépendante a publié jeudi soir, au cours d’une conférence de presse tenue au siège de l’institution, la liste provisoire des candidatures à l’élection présidentielle de novembre prochain déclarées recevables.
Douze candidats dans la course à la présidentielle de novembre

ACP - 12 septembre 2011

Joseph Kabila, Etienne Tshisekedi, Vital Kamerhe, Kengo wa Dondo, Nzanga Mobutu, Mbusa MyamwisiDouze personnalités politiques, contre trente-deux en 2006, ont déposé à la date du 11 septembre 2011 leurs candidatures à la Commission nationale électorale indépendante (CENI) pour l’élection présidentielle à un tour du 28 novembre prochain en République Démocratique du Congo.
Joseph Kabila dépose sa candidature à l'élection présidentielle

ACP - 11 septembre 2011

Le président Joseph Kabila Kabange dépôse sa candidature a l'èlection presidentielle de novembre 2008Le Président Joseph Kabila a déposé sa candidature à l’élection présidentielle du 28 novembre prochain dimanche au Bureau de réception, de traitement des candidatures de la Commission électorale nationale  indépendante.
Présidentielle 2011: Etienne Tshisekedi dépose sa candidature

Radio Okapi - 6 septembre 2011

Etienne Tshisekedi dépose sa candidature pour la présidentielle 2011, le 5/09/2011 Le président de l'Union pour la démocratie et le progrès social, Etienne Tshisekedi, a déposé sa candidature pour l'élection présidentielle, lundi 5 septembre au Bureau de réception et de traitement de candidature, au siège national de la Commission électorale nationale indépendante à Kinshasa.
L'Opposition aile MLC, UNC, UFC signe un programme commun de gouvernement

Le Potentiel - 2 septembre 2011

Vital KamerheL’Opposition politique, aile MLC, UNC et UFC, etc. a procédé, hier jeudi 1er septembre à Kinshasa, à la signature d’un programme commun de gouvernement. C’était à l’issue d’un cadre de concertation des partis politiques organisé dans la salle de prestige de l’hôtel Sultani.
Tshisekedi prend de vitesse Kengo et Kamerhe

Forum des As - 31 août 2011

Etienne Tshisekedi et Vital KamerheEtienne Tshisekedi, président national de l'Union pour la démocratie et le progrès social, a été officiellement investi hier comme " candidat commun et unique " de l'Opposition. Le leader de l'UDPS prend ainsi de vitesse le Mouvement de libération du Congo cher à Jean-Pierre Bemba, l'Union pour la nation congolaise de Vital Kamerhe et l'Union des forces du changement de Léon Kengo wa Dondo.
Joseph Kabila invite le parlement et le gouvernement à réduire sensiblement leur train de vie

ACP - 15 août 2011

Joseph KabilaLe Président Joseph Kabila a déploré les dépenses exorbitantes de certaines institutions de la République, notamment des deux chambres du parlement et du gouvernement, dont il a invité les chefs à réduire sensiblement le train de vie.
Présidentielle 2011: Tshisekedi bouleverse les pronostics

Le Potentiel - 4 août 2011

Président de l'UDPS Etienne Tshisekedi wa MulumbaEtienne Tshisekedi a reçu un accueil chaleureux depuis que son avion a atterri à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Katanga. Même enthousiasme à Likasi, Kolwezi et Kipushi avant de se rendre dernièrement à Kasumbalesa, le poste frontalier avec la Zambie. Une foule nombreuse s’est déplacée afin de l’accueillir et de l’écouter.
A la sortie officielle de son parti, Kengo en appelle à l'unité de l'opposition

Le Phare - 25 juillet 2011

Leon Kengo Wa DondoA quatre mois des la présidentielle couplée aux législatives nationales, le président du Sénat sort de sa réserve et affiche ses couleurs. Léon Kengo wa Dondo a pris clairement position face aux échéances à venir. C'est celle de militer aux côtés de ses pairs de l'opposition politique en vue d'obtenir le changement tant attendu par le peuple congolais.
Ouverture mardi au Sénat du débat général sur la loi électorale en RDC

ACP - 6 juin 2011

Leon Kengo Wa DondoLe Sénat entame mardi le débat général sur le projet de loi modifiant et complétant la loi n° 06/006 du 9 mars 2006 portant organisation des élections présidentielle, législatives, provinciales, urbaines, municipales et locales en RDC, a annoncé le président de la Chambre haute, Léon Kengo wa Dondo.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2020 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.