Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Moïse Katumbi


Contre les Orlando Pirates, Mazembe veut réécrire l'histoire

tpmazembe.com - 17 avril 2013

TP MazembeBuccanners et Corbeaux ne se croisent qu’en de grandes occasions. Ce samedi, Boucaniers et Corbeaux en seront à leur cinquième face à face. Si l'on se réfère aux statistiques, le TPM avec deux victoires, un nul et une défaite, apparaît comme favori.
Après avoir attaqué Lubumbashi, 245 miliciens Maï-Maï transférés à Kinshasa

ACP - 25 mars 2013

Miliciens Mai Mai Bakata KatangaLes 245 miliciens Maï-Maï dénommés « Bakata Katanga », remis au gouvernement provincial du Katanga par la MONUSCO, ont été embarqués dans des bus pour l’aéroport international de la Lwano, où un vol spécial a été affrété pour Kinshasa.
Mazembe content de recevoir l'Espérance de Tunis en Ligue des champions

tpmazembe.com - 17 septembre 2012

Moise Katumbi Chapwe, président du TP Mazembe« Notre souhait était de rencontrer l’Espérance de Tunis cette année. Nous sommes donc très contents que le verdict de la compétition exauce nos vœux. Nous espérons simplement que la Confédération Africaine désignera des arbitres dignes de diriger ces deux demi-finales qui doivent faire honneur au football africain. C’est tout. Et nous nous y préparons depuis un certain temps… »
Des Congolais de la diaspora ont tenté d'agresser Moïse Katumbi à Bruxelles

Radio Okapi - 28 février 2012

Moise Katumbi ChapweLe gouverneur du Katanga, Moïse Katumbi a échappé de peu à une agression des Congolais de la diaspora à Bruxelles. La scène se déroule le vendredi 24 février à 20 heures. Moïse Katumbi déjeune au restaurant de l’hôtel Hilton lorsque trois Congolais entrent à l’hôtel à sa recherche.
Le PPRD investit Joseph Kabila candidat à la présidentielle 2011

Le Potentiel - 22 août 2011

PPRD en congrès au Stade des Martyrs à KinshasaA l’issue de son deuxième congrès ordinaire à Kinshasa, le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) a désigné et investi Joseph Kabila comme son unique candidat à la présidentielle 2011.
Séjour de Tshisekedi au Katanga: Moïse Katumbi appelle la population au calme

Radio Okapi - 28 juillet 2011

Moise Katumbi ChapweLe gouverneur du Katanga Moïse Katumbi a appelé, mercredi 27 juillet, les Katangais au calme en prévision de l’arrivée du président de l’UDPS Etienne Tshisekedi, dans la province. Le leader de l’UDPS est attendu à Lubumbashi, capitale de la province du Katanga, le vendredi 29 juillet.
Moïse Katumbi dénonce le complot des ennemis de Mazembe

tpmazembe.com - 19 mai 2011

Moise Katumbi au stade du TP MazembeQuand il s’agit de dialoguer avec les fanatiques du TP Mazembe, Moïse Katumbi sait trouver les mots qu’il faut. Ce jeudi après-midi dans une brillante adresse à toute la famille des Badianguenas, au stade du TP Mazembe encore en chantier, fréquenté par près de 30.000 personnes, toutes les questions de l’heure ont été exposées.
Caf-C1: Wydad Casablanca bat TP Mazembe (1-0)

Radio Okapi - 24 avril 2011

TP MazembeLe TP Mazembe, double tenant du titre a perdu à Casablanca face au club local de Wydad (0-1) samedi soir au complexe sportif Mohammed V, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.
Bravo les Corbeaux!

Congo News Agency - 15 décembre 2010

Mulota Kabangu marque contre le SC Internacional dans la Coupe du Monde des Clubs 2010Deux buts spectaculaires ont porté le Tout-Puissant Mazembe dans l'histoire du football mondial hier mardi dans sa victoire 2-0 contre le SC Internacional du Brésil au stade Mohammed Bin Zayed à Abou Dabi, aux Émirats arabes unies, en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs.
Finale retour de la Ligue des champions: deux avions des supporters pour soutenir Mazembe

LObservateur - 12 novembre 2010

TP MazembeLa finale de la 14e édition de la Ligue des champions de la Caf se joue ce samedi 13 novembre au stade 7 novembre de Rades entre l'Espérance de la Tunisie et le TP Mazembe de la RD Congo. Deux avions des supporters sont affrétés par les autorités congolaises pour soutenir l'équipe en noir et blanc, bien partie pour réaliser le doublé de cette prestigieuse compétition africaine interclubs.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2018 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.