Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Moïse Katumbi


Moïse Katumbi dénonce le complot des ennemis de Mazembe

tpmazembe.com - 19 mai 2011

Moise Katumbi au stade du TP MazembeQuand il s’agit de dialoguer avec les fanatiques du TP Mazembe, Moïse Katumbi sait trouver les mots qu’il faut. Ce jeudi après-midi dans une brillante adresse à toute la famille des Badianguenas, au stade du TP Mazembe encore en chantier, fréquenté par près de 30.000 personnes, toutes les questions de l’heure ont été exposées.
Caf-C1: Wydad Casablanca bat TP Mazembe (1-0)

Radio Okapi - 24 avril 2011

TP MazembeLe TP Mazembe, double tenant du titre a perdu à Casablanca face au club local de Wydad (0-1) samedi soir au complexe sportif Mohammed V, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.
Bravo les Corbeaux!

Congo News Agency - 15 décembre 2010

Mulota Kabangu marque contre le SC Internacional dans la Coupe du Monde des Clubs 2010Deux buts spectaculaires ont porté le Tout-Puissant Mazembe dans l'histoire du football mondial hier mardi dans sa victoire 2-0 contre le SC Internacional du Brésil au stade Mohammed Bin Zayed à Abou Dabi, aux Émirats arabes unies, en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs.
Finale retour de la Ligue des champions: deux avions des supporters pour soutenir Mazembe

LObservateur - 12 novembre 2010

TP MazembeLa finale de la 14e édition de la Ligue des champions de la Caf se joue ce samedi 13 novembre au stade 7 novembre de Rades entre l'Espérance de la Tunisie et le TP Mazembe de la RD Congo. Deux avions des supporters sont affrétés par les autorités congolaises pour soutenir l'équipe en noir et blanc, bien partie pour réaliser le doublé de cette prestigieuse compétition africaine interclubs.
Moïse Katumbi octroie 100.000 USD à la CEI

Le Potentiel - 7 septembre 2010

Moise KatumbiLe gouverneur de la province du Katanga, Moïse Katumbi Chapwe, est déterminé à apporter la contribution multiforme de sa juridiction en vue de la réussite du processus électoral dans cette partie de la RDC. Cette volonté s’est manifestée, une fois de plus, par un geste très significatif qu’il vient de poser en remettant la semaine dernière à la Commission électorale indépendante (CEI), un montant de cent mille dollars américains.
Lubumbashi fête ses 100 ans

Radio Okapi - 1 septembre 2010

LubumbashiLes Lushois célèbrent à partir de ce mercredi 1er septembre les 100 ans de leur ville, cette grande agglomération ayant été créée en 1910. A cette occasion, un culte œcuménique a été organisé à la grand place de la poste. Le programme prévoit également des colloques internationaux au courant de la semaine prochaine.
Le gouverneur du Katanga déclare ne pas être candidat à la présidentielle de 2011

ACP - 30 mars 2010

Moise KatumbiMoïse Katumbi Chapwe, gouverneur de la province du Katanga, a déclaré qu’il ne présentera pas de candidature à l’élection présidentielle de 2011 et battra plutôt campagne pour le Président Joseph Kabila comme il l’a fait en 2006.
La popularité de Moïse Katumbi fait peur

Le Potentiel - 1 mars 2010

Moise KatumbiGouverneur élu du Katanga, Moïse Katumbi a entrepris une tournée à travers les territoires de sa juridiction afin de palper du doigt le vécu quotidien des populations mais aussi prendre la température de l’exécution des cinq chantiers de la République dans la province du cuivre.
Moise Katumbi remercie les supporters de St Eloi Lupopo pour leur soutien total à Mazembe

ACP - 20 novembre 2009

Moise KatumbiM. Moïse Katumbi Chapwe, gouverneur du Katanga et président du TP Mazembe, a remercié les supporters du FC St Eloi Lupopo pour le soutien total qu’ils ont apporté aux « Corbeaux » pendant la compétition africaine de la Ligue des champions jusqu’à sa phase finale.
Caf - Mazembe-Heartland FC : la fièvre monte, monte encore... à Lubumbashi

Radio Okapi - 6 novembre 2009

LubumbashiLa ville de Lubumbashi vit au rythme de sa première finale d’une coupe africaine de football des clubs. Surtout qu’il s’agit d'une finale de la plus prestigieuse des compétions de la catégorie, celle de la Ligue des champions. A 24 heures du big event Mazembe-Heartland, la fièvre monte dans tous les coins de la capitale du cuivre arborés aux couleurs de l’équipe locale.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2019 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.